mercredi 10 décembre 2014

Encore des cadeaux !!!

Et oui comme c'est bientôt noel dans deux semaines exactement :) je continue avec des idées cadeaux.
Alors voila je tenais à mettre en avant les bijoux et pas n'importe lesquels.
Une sélection de bijoux choisi par la boutique "Véronique Parfumerie" qui se trouve à Carcassonne. La patronne qui se nomme  Véronique propose toujours des collections aussi belle les unes que les autres. Un goût très délicat avec des bijoux qui souligne la finesse des jeunes filles et des femmes.
Il y'en a toujours pour tous les goûts on trouve des bijoux classiques, fins et discrets, des bijoux ethniques, des bracelets et des colliers de toutes les couleurs.
Cette boutique ne fait pas seulement les bijoux, c'est un institut de beauté et aussi une parfumerie. C'est donc toujours agréable de s'y rendre par toutes ces senteurs.
Agréable également par le fait que ces quatre jeunes femmes qui compose la parfumerie sont d'une très grande gentillesse, toujours à l'écoute avec qui on peut parler et rigoler. Il y'a toujours une grande joie de vivre qui donne le sourire.
Cet article me tenais aussi à coeur du fait que ça fait maintenant presque 10 ans que j'y vais, qu'elles connaissent presque toutes mes gouts par coeur et que j'aime passer un moment à papoter avec elles  lorsque j'y vais. Je les remercie pour toujours avoir demandé de mes nouvelles mais aussi pour leur soutien...
Je me laisse emporter par mes émotions... Reprenons le sujet essentiel de ce mois-ci qui est noel.
Pour moi il est donc indispensable d'acheter des bijoux. En tout cas moi je ne peux vivre sans bijoux et surtout sans bague et ma préféré que j'ai vient de cette boutique composée de plusieurs anneaux argentés et un seul doré qui fait toute son originalité.
La je pense craquer pour la bague plume ou le bracelet on verra ce que le père noel m'apportera car les surprises c'est aussi ce qui fait la magie de noel....
Bisous bisous
Bracelet et bague plume mes deux coups de coeur :) 

là aussi petite bague en forme de plume 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire