lundi 18 novembre 2013

Ethnique/Chic

"Ethnique" je ne sais pas si c'est le bon terme mais manque d'inspiration avec cette grosse journée de boulot. Manque d'inspiration pour les bons mots mais pas dans mes petites créations qui fusent dans ma petite tête. Ce collier argent/doré me fais penser à des silex de la préhistoire qui peut pourquoi par notre imagination nous laisser à penser qu'il nous rendra "femme sauvage". Je sais je vais peut être un peu trop loin mais parfois ça fais du bien de se laisser porter par tous ce qui nous passe par la tête.

Bon fin de rêveries, pour ce collier un petite tenue chic et bobo sera très bien adaptée.... Ce n'est seulement qu'une suggestion après libre de le porter comme bon vous semble. 

Collier Ethnique/Chic : 12,50€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire