dimanche 15 février 2015

Mon pantalon ....

Oui je sais ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais j'ai une bonne raison :
- révisions
- partiels
- beaucoup de boulot....
Des petits moments de solitudes et de tristesse qui ont fait que je ne suis pas trop occupée de mon blog ces jours-ci.
Mais là ayant un petit peu de temps et surtout l'envie d'écrire je me suis dis aller connecte toi et raconte ta vie haha. Non je rigole je ne vais pas vous embêter avec mes soucis les gens en ont assez comme ça : entre nos problèmes personnels, les problèmes de notre pays avec tous ces évènements qui font un peu peur car on ne sait pas ou on va !!!!
Enfin pour vous dire que j'avais aussi envie de poster une petite photo d'un de mes pantalons fétiches.
Son histoire: je l'ai vu l'année dernière sur Cara Delvigne qui depuis ce jour à est devenue mon idole !  J'ai fais des tas de recherche pour savoir oú elle l'avait eut mais je me disais tu perds ton temps ce pantalon doit venir d'un grand couturier et doit être hors de prix. Puis un jour je suis tombée sur un site avec toujours Cara Delvigne et ce pantalon avec marqué pantalon H&M et la mes yeux se sont écarquillés d'émerveillement et de joie !!!!
je suis donc aller chez H&M en fouillant partout, je ne le trouvais pas, désespéré je décide alors d'arrêter mes recherches. Puis là je me tourne et je le vois tout près de moi :)
Le plus beau dans tout cela c'est que c'est mon petit frère qui me l'a offert, car il était content de pouvoir m'offrir quelque chose que je désirais depuis longtemps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire