jeudi 20 novembre 2014

Quand le matin je ne sais pas comment m'habiller et puis soudain ....

Ce matin 7h45 mon réveil sonne, j'ai la flemme de me réveiller. Je pense de suite à ma pub préférer à laquelle je pense à chaque fois que je me lève vous savez  celle ou la fille chante " il est 7h du matin... ho j'ai sommeil" bin cette pub c'est à peu près moi tous les jours.
je dois aller bosser et oui je fais des ménages pour gagner un peu de sous ... pour y'aller je m'embête pas j'enfile un pull et un jogging.
Mais c'est surtout la question de ma tenue vestimentaire de l'après, pour aller en cours.
Je n'en ai aucune idée.
Je sors dehors il fait doux et en même temps il y'a un petit aire frais. Ce qui me donne envie de porter ma petite veste beige douce et chaude.  
Dans le métro les personnes court dans tous les sens, me bouscule car moi je marche tranquillement (il me tard pas trop de faire le ménage). Ils me semblent tous agressif ce qui me donne une idée : apporter un côté sauvage à ma tenue donc j'opte pour mon pantalon à motif python.
Il me manque le haut ... à mon avis un petit chemisier noir sera le bienvenue. Avec un pantalon python vaux mieux rester dans le sobre avant de tomber dans le too much.
Pour les chaussures euh j'ai mal au pied donc une paire de basket fera l'affaire, mais des baskets chic et rock orné de doré.  
Bisous à toutes et à tous !!
P-S: Tenue 99% nell boutique et Huit rue de Verdun ;)

gilet : Huit rue de Verdun
Chemisier : Nell boutique 

Pantalon motif python : Huit rue de Verdun 

Basket no name noir/doré 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire