mardi 14 octobre 2014

Télé matin

Ce matin et comme tous les matins quand je me lève je met "Télé matin" ( oula ça fait beaucoup de matin quand on lit la phrase) ^^. Beaucoup de personne de mon âge ne comprenne pas trop en quoi cette émission m'intéresse mais moi je l'aime car ça parle un peu de tout et surtout il y'a toujours une rubrique sur la mode. Et ce matin (encore ce mot) je vais changer ... Pour cette petite matinée ( ha ça va mieux) il y'en avait une que j'ai trouvé très sympathique c'est donc pour cela que j'ai décidé de vous en parler sur mon blog.
La rubrique était consacrée à trois nouveaux directeurs artistique :

- celui de sonia Rykiel : Julie de Libran qui a décidé de rester dans les lignes de Sonia Rykiel qui selon elle permet de montrer une certaine joie des femmes et de créer une collection qui tourne autour de la bonne humeur.

- celui de Mugler : David Koma lui a décidé une ligne très métallisé (un petit bonheur pour moi car je me suis commandé une jupe métallisé que je mettrai prochainement sur le blog quand je l'aurai reçu haha) mais en jouant avec les matières ( c'est ma collection préféré)

- et enfin celui de LVMH : Jonathan W. Anderson : lui a voulu représenter la femme libre en jouant sur les différentes matières du cuir.

Autant vous dire que ces deux monsieurs sont très beau à voir aussi !!
Sur ces mots de mode et d'art je vous laisse quelques photos et un lien pour aller voir la rubrique sur france 2 : http://www.france2.fr/emissions/telematin/diffusions/14-10-2014_269711

Jonathan w.Anderson 

David Koma 

Sonia Rykiel 
Sans oublier les directeurs afin de pouvoir rêver sur Jonathan et David :
David Koma 

Jonathan W. Anderson ( lui il est vraiment beau) 

Julie de Libran 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire