lundi 29 septembre 2014

plume

Ce matin je me suis réveillée de bonne humeur.
Et j'avais cette chanson dans la tête :
"mon truc en plumes, plumes de zoiseaux, de z'animaux
Mon truc en plumes, c'est très malin, rien dans les mains
Tout dans l'coup de reins"
Ce qui  m'a donné envie de publier ce petit collier en plume turquoise accompagné d'un bracelet type ethnique. C'est pour moi une façon de ne presque pas m'habiller enfin quand je dis ça c'est pour illustrer le fait de ne pas s'embêter avec des belles pièces car ce collier fait déjà tout.
Un petit haut simple, un jean, des baskets plus le collier et on dirait que nous sommes superbe.
Bien évidemment vous pouvez le mettre avec des choses beaucoup plus chic comme une robe noir uni.
Mes mes amis surtout, je dis bien SURTOUT éviter  le collier en plume, les boucles d'oreilles en plumes et le bracelet en plume sinon vous ressemblerez à un petit oiseau et frôlerez le ridicule !!!
 Sur ces mots je dois aller me préparer, ne me demander pas comment je vais m'habiller je n'en ai aucune idée ... Peut être que je vais simplement mettre le collier haha je rigole bien sur.
Bonne journée à vous tous.

collier et bracelet Nell (magasin rue de Verdun à Carcassonne) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire