mardi 25 novembre 2014

Noel approche !!!!

Nous sommes le 25 novembre autant vous dire que dans un mois pile c'est l'heure des cadeaux sous le sapin !! Du coup pour cette fin de novembre et ce début de décembre je posterais quelques idées cadeaux, pour ceux ou pour celle qui n'ont pas encore trouver ou qui manque d'inspiration.
Aujourd'hui je vais commencer par les pochettes qui sont pour moi indispensables je vais vous en lister les raisons :
- pour sortir ça nous évite de prendre un gros sac et ça nous permet de ne pas payer le vestiaire du fait qu'on peut la garder avec nous.
- pour celle qui sont désordonnée ça les oblige à jeter toutes les choses inutiles que l'on peut retrouver dans des grands sacs (oui j'ai des copines qui ont de tout même des yaourts !! )
- beaucoup de formes, de styles, de couleurs, d'imprimés qui permet de les adapter à nos tenues
- souvent moins cher qu'un sac
 Moi qui en veut une pour noel ça m'oblige  à commander  une tablette car mon ordi ne peut y rentrer, pensez y une pochette =  source d'un deuxième cadeaux haha.
j'ai fais une petite selection adapter à chaque tenue, chaque style et chaque caractère ;)

Pour les soirées :
pochette zara 

pochette Mickael Kors 

pochette Mickael Kors

















Pour les filles qui aiment les couleurs flashy :

Pochette huit rue de verdun (boutique à Carcassonne) 
Pour les discrètes :

Pochette boutique Nell (boutique à Carcassonne 
Pochette la maison française 1951 




Et enfin la grande tendance de cette année les imprimés animales:

pochette la maison française 1951

pochettes boutique Nell 

pochettes boutique Nell 

pochette boutique Nell 

pochette boutique : 8 rue de verdun 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire