samedi 28 décembre 2013

Un nouveau départ

Pour celles et ceux qui connaissent mon blog j'espère que vous ne seraient pas déçu de sa nouvelle appellation. Pour ceux qui ne me connaissent pas mon blog  était autrefois Petite fleur bijoux. 

Vous allez vous demander pourquoi ce changement ? 
Tout simplement par une envie de changer de concept et de ne pas simplement exposer mes bijoux mais aussi la mode car c'est un monde qui me passionne.
 Oui quand je fais les magasins j'y passe beaucoup de temps pour trouver les pièces qui me correspondent et que je trouve parfaite. Cette passion me suit depuis que je suis petite, était important pour moi de la faire partager,  la faire découvrir en espérant que mes bijoux, mes choix vestimentaires vous plairont et peut être vous déclencher une véritable passion pour ce monde que l'on peut qualifier d'art... Oui pour moi les bijoux, les vêtements sont des oeuvres d'arts qui font la personnalité de chacun et dévoile une partie de nos secrets et de nos émotions du moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire